FELICITATIONS !

Auteur  
# mercredi, 01 Juin 2016 à 18:25 Odile Malahieude
Bonjour
J'étais impatiente de pouvoir continuer la lecture de votre roman après avoir été alléchée par les deux premiers chapitres.
C'est chose faite ! La lecture de "L'enfer de Verdun" est venue ensoleillée cette journée pluvieuse de lundi.
Je félicite toute la classe sans oublier Monsieur Delevallée pour votre travail,
J'ai ressenti tout au long de ma lecture le sérieux dans vos recherches d'idées, ainsi que pour la documentation. On devine votre plaisir d'écrire, votre sensibilité, le respect pour tous ceux qui se sont battus pour la France pendant cette horrible guerre et votre esprit de camaraderie. Toutes ces choses font que votre roman est une réussite : je vous trouve SUPER !
J'ai beaucoup aimé votre roman et je n'ai pas de préférence pour un chapitre en particulier ; je pense que pour les filles de la classe c'est le chapitre 13 et pour les garçons le 12 !
Après les séparations, les retrouvailles, les peines, les joies, les doutes,des décisions à prendre, la peur, les blessures physiques et psychiques, le courage,la bravoure, le respect etc... nos héros ne savent pas que cette fichue guerre n'est pas prêt d'être finie ! Que va t'il leur arriver ? Nous le saurons l'année prochaine !
Les élèves qui ont écrit le tome 1 vous ont passé le flambeau, vous le passez aux élèves qui vont écrire la suite et je trouve cela émouvant et formidable. BRAVO à TOUTES et TOUS.
Passez de bonnes vacances et bonne rentrée au collège en septembre...
# mardi, 21 Juin 2016 à 09:56 M. Delevallée (site web)
Un grand merci pour votre soutien inconditionnel !
Répondre à ce message
Code incorrect ! Essayez à nouveau